Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

connexion centrale PROTEXIOM

Bonjour j'ai coché la case HTTPS et depuis je n'ai plus de possibilité d'ouvrir ma centrale pour accéder aux informations La connexion me marque: ce site ne peut pas fournir de connexion sécurité. Comment puis-je à nouveau accéder à ma centrale ?

Hubert M.
Hubert M.

Hubert M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des Chasseurs
Ville:
SCHILTIGHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez votre module IP, ce sera le plus simple.

    Bonne journée !

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra suivre la procédure au lien ci-dessous pour réinitialiser votre module IP :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page