Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Benoit C.
A propos
Je me suis connecter pour ouvrir une connexion tahoma avec le code produit 1206-8499-3306 puis je n ai jamais d email de confirmation
Desolé THOMAS.M
Je n'ai toujours pas recu cet email de validation sous mon adresse bxxxxxxs@xxxxxxe.fr je ne comprens pas cela fais 2 jours que le l'attends
fauti que vous me...
Bonjour Benoît et Jean-Pierre,
Benoît, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour valider votre...