Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • module ip?

    Bonjour, l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable. Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas. Avant...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour; avez vous un lien ou achetez la HKP; leroy ou casto n'ont pas ce modèle ? ou sur un site Somfy? merci de votre retour Cordialement Pascal P
  • module ip?

    Bonjour, l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable. Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas. Avant...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Merci bien V.Rod c'est bien dommage car elle fonctionne très bien en autonomie, mais plus de connections IP, donc plus de transmission ni d'accès par les appli mobile. merci...
  • module ip?

    Bonjour, l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable. Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas. Avant...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, hors garantie il n'est donc pas possible d'avoir un échange du transmetteur ou du module IP seul ? quel action ou geste commercial peu avoir somfy pour le passage a...
  • accés distant sur la centrale ?

    Bonjour, lors de la création du compte sous alarmesomfy.net le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer. Merci de votre retour. Cordialement Pascal Pradem
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable. Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas. Avant...
  • accés distant sur la centrale ?

    Bonjour, lors de la création du compte sous alarmesomfy.net le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer. Merci de votre retour. Cordialement Pascal Pradem
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Merci bien de votre réponse Cordialement Pascal
  • accés distant sur la centrale ?

    Bonjour, lors de la création du compte sous alarmesomfy.net le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer. Merci de votre retour. Cordialement Pascal Pradem
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Jean Luc Voici les éléments demandé
  • accés distant sur la centrale ?

    Bonjour, lors de la création du compte sous alarmesomfy.net le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer. Merci de votre retour. Cordialement Pascal Pradem
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Non je n'ai pas réinitialiser le module Ip seulement débranché rebranché, et tout fonctionne en local wifi Cdt Pascal
  • accés distant sur la centrale ?

    Bonjour, lors de la création du compte sous alarmesomfy.net le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer. Merci de votre retour. Cordialement Pascal Pradem
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    merci pour votre retour Non je n'ai jamais créé de comte car jusqu'a présent je ne me suis jamais occupé de l’accès distant, simplement en local, pour précision je suis passé à...
  • accés distant sur la centrale ?

    Bonjour, lors de la création du compte sous alarmesomfy.net le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer. Merci de votre retour. Cordialement Pascal Pradem
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, après avoir débranché et rebranché, j'ai rentré votre code et j'obtiens recherche de votre alarme indéfiniment Recherche de votre centrale d'alarme Cdt...
Haut de page