Bonjour,
l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable.
Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas.
Avant...
Bonjour,
l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable.
Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas.
Avant...
Merci bien V.Rod
c'est bien dommage car elle fonctionne très bien en autonomie, mais plus de connections IP, donc plus de transmission ni d'accès par les appli mobile.
merci...
Bonjour,
l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable.
Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas.
Avant...
Bonjour,
hors garantie il n'est donc pas possible d'avoir un échange du transmetteur ou du module IP seul ?
quel action ou geste commercial peu avoir somfy pour le passage a...
Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem
Bonjour,
l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable.
Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas.
Avant...
Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem
Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem
Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem
Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem
merci pour votre retour
Non je n'ai jamais créé de comte car jusqu'a présent je ne me suis jamais occupé de l’accès distant, simplement en local, pour précision je suis passé à...
Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem
Bonjour,
après avoir débranché et rebranché, j'ai rentré votre code et j'obtiens recherche de votre alarme indéfiniment
Recherche de votre centrale d'alarme
Cdt...