Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • module ip?

    Bonjour, l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable. Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas. Avant...
    Pascal P.
    Pascal P.

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    Vous tapez Home Kepper Pro Somfy dans la barre de recherche de votre navigateur et vous n'aurez que l'embarras du choix. Comme écrit plus haut, nous n'avons pas le droit de...
  • accés distant sur la centrale ?

    Bonjour, lors de la création du compte sous alarmesomfy.net le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer. Merci de votre retour. Cordialement Pascal Pradem
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

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    Bonjour il faut entrer le n° de la carte IP et non celui de la centrale. C'est un n° de forme xxxx-xx. Si vous ne le trouvez pas, essayez avec 2480-03. Bonne soirée !
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