Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

module ip?

Bonjour,
l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable.
Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas.
Avant changement du transmetteur existe t il des solutions ou paramétrage quelconque? ou remplacement du module IP seul.
Restant disponible pour renseignement complémentaire, merci d'avance
Cordialement Pascal Pradem

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre centrale est garantie elle vous sera remplacée, à contrario, il faudra investi dans une autre gamme telle la HKP qui vous permet de conserver tous les éléments de détection. Sauf; DM image, clavier, sirènes.

    CdL

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    hors garantie il n'est donc pas possible d'avoir un échange du transmetteur ou du module IP seul ?
    quel action ou geste commercial peu avoir somfy pour le passage a un autre type d'alarme compatible?
    Merci de votre retour d'un membre du Forum ou d'un yellow?

    Cordialement Pascal P

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y aura aucun geste de Somfy !
    Il faudra saisir les offres promo ponctuelles sur la boutique ou vous orienter vers un système Pro tel la HKP.

    Quant Renault a arrêté la prod de la R8, il n'a dédommagé personne pour l'achat d'une R16.

    Les produits et gammes évoluent sans cesse....Il en est de même chez tous les fabricants.

    A titre informel, j'avais une Protexiom de 2009 qui me satisfaisait à 100%. Pour cause d'incompatibilité avec mes nouveaux volets, j'ai changé sans aucun regret pour la HKP qui est quant même autre chose.

    CdL

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci bien V.Rod
    c'est bien dommage car elle fonctionne très bien en autonomie, mais plus de connections IP, donc plus de transmission ni d'accès par les appli mobile.

    merci encore de votre retour
    Cordialement Pascal P

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi, bonne fin de W.E

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour;
    avez vous un lien ou achetez la HKP; leroy ou casto n'ont pas ce modèle ? ou sur un site Somfy?
    merci de votre retour
    Cordialement Pascal P

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous tapez Home Kepper Pro Somfy dans la barre de recherche de votre navigateur et vous n'aurez que l'embarras du choix.
    Comme écrit plus haut, nous n'avons pas le droit de poser ici des lien non "boutique officielle".

    CdL

    Haut de page