Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour
OK et si il a juste supprimé les volets mais pas réinitialisé ?
De toute facon on peut essayer au pire il ne se passera pas plus de chose après ?
Son code PIN...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Merci pour la réponse
Je ne suis pas certain que l'ancien propriétaire les avait appairé a une box ....
Mais bon si j'ai pas d'autres moyens
On ne peut pas réinitialiser...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour
J'ai déménagé j'ai réinitialisé ma tahoma
J'essai d'ajouter 6 volets roulants io à ma tahoma et rien est détecté.
Un Yellow peut il m'aider SVP ? NE faut il pas...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaie de connecter convenablement ma pergola avec ma TAHOMA.
Le système est composé ainsi :
TAHOMA
Centrale Commande Louver IO réf...
Je ne sais pas répondre à cette question
Toujours ce que je sais c'est quil faut faire les 5 cycles complet et jinciste sur complet.
Je laisse des yellows communiquer...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaie de connecter convenablement ma pergola avec ma TAHOMA.
Le système est composé ainsi :
TAHOMA
Centrale Commande Louver IO réf...
Bonjour
Merci a Nicolas de n'avoir jamais répondu ....
Donc ce que j'ai appris c'est que quand la pergola est installé sur l'ensemble des modules il faut faire 5 cycles...
Bonjour,
Je suis en possession d'un pergola avec une situo 5 variation A/M Pure II qui commande 4 stores + led.
Je viens de recevoir ma tahoma, avec laquelle j'ai fait le...
Bonjour
Avez vous réussi SVP ?
J'ai l'impression que c'est à cause d'une clé sécurité créée automatiquement par la télécommande car ce sont des éléments pré programmés avant...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaie de connecter convenablement ma pergola avec ma TAHOMA.
Le système est composé ainsi :
TAHOMA
Centrale Commande Louver IO réf...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaie de connecter convenablement ma pergola avec ma TAHOMA.
Le système est composé ainsi :
TAHOMA
Centrale Commande Louver IO réf...
Je demande à un Yellow si possible
Est ce possible que ce soit un problème de clé de sécurité ?
Comment la remettre à zéro au moins pour la pergola louver io ?
En vous...