Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un volet roulant pour mon garage type ARTENS / piloté par un boitier AXROLL et un moteur DM 45 M 20/15.
J'ai essayé de réglé les butées de fin de course...
Bonjour merci
J'ai fini par réussir à régler les butées ! Pas simple
J'ai une question parce que ça m'intrigue qu'appelez vous un moteur filaire svp ?
Merci en tout...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour
OK et si il a juste supprimé les volets mais pas réinitialisé ?
De toute facon on peut essayer au pire il ne se passera pas plus de chose après ?
Son code PIN...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Merci pour la réponse
Je ne suis pas certain que l'ancien propriétaire les avait appairé a une box ....
Mais bon si j'ai pas d'autres moyens
On ne peut pas réinitialiser...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour
J'ai déménagé j'ai réinitialisé ma tahoma
J'essai d'ajouter 6 volets roulants io à ma tahoma et rien est détecté.
Un Yellow peut il m'aider SVP ? NE faut il pas...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaie de connecter convenablement ma pergola avec ma TAHOMA.
Le système est composé ainsi :
TAHOMA
Centrale Commande Louver IO réf...
Je ne sais pas répondre à cette question
Toujours ce que je sais c'est quil faut faire les 5 cycles complet et jinciste sur complet.
Je laisse des yellows communiquer...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaie de connecter convenablement ma pergola avec ma TAHOMA.
Le système est composé ainsi :
TAHOMA
Centrale Commande Louver IO réf...
Bonjour
Merci a Nicolas de n'avoir jamais répondu ....
Donc ce que j'ai appris c'est que quand la pergola est installé sur l'ensemble des modules il faut faire 5 cycles...
Bonjour,
Je suis en possession d'un pergola avec une situo 5 variation A/M Pure II qui commande 4 stores + led.
Je viens de recevoir ma tahoma, avec laquelle j'ai fait le...
Bonjour
Avez vous réussi SVP ?
J'ai l'impression que c'est à cause d'une clé sécurité créée automatiquement par la télécommande car ce sont des éléments pré programmés avant...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaie de connecter convenablement ma pergola avec ma TAHOMA.
Le système est composé ainsi :
TAHOMA
Centrale Commande Louver IO réf...