Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

assocoation tahoma et pergola situo 5 variation

Bonjour,
Je suis en possession d'un pergola avec une situo 5 variation A/M Pure II qui commande 4 stores + led.
Je viens de recevoir ma tahoma, avec laquelle j'ai fait le lien avec mon store de velux tout est ok.
Par contre impossible d'associer ma pergola.
J'ai fait l'association en mode sans télécommande en appuyant plus de 2 secondes sur le bouton prog ce fut un échec.
Autre essai avec sélection des différentes télécommandes situo proposées sur l'interface tahoma également echec!
Je trouve curieux de ne pas trouver la référence de ma télécommande sur l'interface tahoma!
Merci pour votre aide.
Cordialement

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
0
24 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Clément S.
    Clément S.

Clément S.

Niveau
    0
    11 / 100
    13510
    Spécialité:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    110D Chemin Michel Cionini
    Site internet:

Bonjour, je viens également d'installer une pergola bioclimatique pilotée grâce à une télécommande Situo 5 Variation A/M io Pure II. Malgré la mise en position "auto" de la télécommande et une mise à jour de ma box TaHoma avec les serveurs Somfy, rien n'y fait je ne peux pas connecter la télécommande avec la box.
    Est-ce qu'un administrateur Somfy peut nous aider ? N'est-il pas possible d'appairer la télécommande via son numéro io indiqué au dos ?

Anaïs C.
    Anaïs C.

Anaïs C.

Niveau
    0
    11 / 100
    34480
    Spécialité:
    34480
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Marcel pagnol
    Site internet:

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous avec une télécommande situo 5 io/rts j'ai pu ajouter le store mais impossible d'ajouter la pergola.

J'espère que Somfy nous apportera très vite une solution.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique