Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une tête sur un radiateur et j'ai fonctionnement très ératique :
Ma programmation est simple : à 17h : 21 C
A 21h30 : 18C.
C'est un bureau et pas...
Bonjour.
Surement un peu bêtement (je garde espoir...). Lorsque la tête me disait qu'il faisait 21 alors que la consigne était à 18, alors pour moi c'était 3° de trop et donc...
Bonjour.
Ma camera externe donne une image inversée au bout d'un ... certain temps.
Si je la redémarre, l'image est dans le bon sens mais au bout d'un certain temps (je n'ai...
Bonjour Christian,
Somfy ne fabrique pas d'objectif et nous l'achetons chez un fournisseur et cette fonctionnalité est présente de base dans la très très grande majorité des...
Bonjour.
J'ai actuellement une box tahoma qui pilote mes volets en IO.
Je vais avoir un portail motorisé en IO.
Je vais également avoir un visiophone V300 ou 500 (peu...