Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 13/03/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation nouveaux volets roulants Somfy dans l'app Home+Connect de Legrand ?

    Bonjour, J'ai installé 2 nouveaux volets roulants SOMFY qui apparaissent bien sur ma Tahoma mais qui n'apparaissent pas dans l'app Home+Control alors que mon compte Somfy...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai reposé une question étant donné que je n'ai toujours pas de visualisation de mes volets IO dans Home+Control, je pense que la liaison n'a...
  • Installation nouveaux volets roulants Somfy dans l'app Home+Connect de Legrand ?

    Bonjour, J'ai installé 2 nouveaux volets roulants SOMFY qui apparaissent bien sur ma Tahoma mais qui n'apparaissent pas dans l'app Home+Control alors que mon compte Somfy...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai recrée de nouveau la liaison mais ça n'a pas l'air de fonctionner, je ne vois toujours pas les 2 volets roulants qui sont bien affichés sur ma Tahoma...
Haut de page