Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté ce jour 3 prises IO et il m'en reste une à ajouter sauf que j'ai une erreur qui s'affiche "Erreur de découverte des équipements io homecontrol" et du...
Bonjour,
J'ai installé 2 nouveaux volets roulants SOMFY qui apparaissent bien sur ma Tahoma mais qui n'apparaissent pas dans l'app Home+Control alors que mon compte Somfy...
Bonjour David,
Je vois que vos équipements Legrand remontent bien sur Tahoma.
Cependant pour l'inverse je vous invite à contacter directement Legrand.
Bonne journée,
Bonjour,
L'image de ma Somfy security camera est rose-violette d'un côté de la caméra assez souvent dans la journée et noir et blanc quand la luminosité diminue (mais qu'il...
Bonjour Cédric,
Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et réinitialiser correctement la caméra :
https://support.somfyprotect...