Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera Image Rose-Violette et Noir et Blanc

Bonjour,

L'image de ma Somfy security camera est rose-violette d'un côté de la caméra assez souvent dans la journée et noir et blanc quand la luminosité diminue (mais qu'il fait encore bien jour sans soleil direct dans la pièce). J'ai essayé la procédure de reset en couvrant la camera pendant 10 minutes mais peut-être ai-je mal fait.. Merci de m'aider à résoudre ce problème qui perdure depuis des mois et éventuellement m'indiquer si un retour en garantie est nécessaire ?

Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et réinitialiser correctement la caméra :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849

    Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les procédures à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique