Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera Image Rose-Violette et Noir et Blanc

Bonjour,

L'image de ma Somfy security camera est rose-violette d'un côté de la caméra assez souvent dans la journée et noir et blanc quand la luminosité diminue (mais qu'il fait encore bien jour sans soleil direct dans la pièce). J'ai essayé la procédure de reset en couvrant la camera pendant 10 minutes mais peut-être ai-je mal fait.. Merci de m'aider à résoudre ce problème qui perdure depuis des mois et éventuellement m'indiquer si un retour en garantie est nécessaire ?

Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et réinitialiser correctement la caméra :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849

    Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les procédures à suivre.

    Bonne journée,

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