Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera Image Rose-Violette et Noir et Blanc

Bonjour,

L'image de ma Somfy security camera est rose-violette d'un côté de la caméra assez souvent dans la journée et noir et blanc quand la luminosité diminue (mais qu'il fait encore bien jour sans soleil direct dans la pièce). J'ai essayé la procédure de reset en couvrant la camera pendant 10 minutes mais peut-être ai-je mal fait.. Merci de m'aider à résoudre ce problème qui perdure depuis des mois et éventuellement m'indiquer si un retour en garantie est nécessaire ?

Cédric

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Cédric

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et réinitialiser correctement la caméra :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849

    Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les procédures à suivre.

    Bonne journée,

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