Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera Image Rose-Violette et Noir et Blanc

Bonjour,

L'image de ma Somfy security camera est rose-violette d'un côté de la caméra assez souvent dans la journée et noir et blanc quand la luminosité diminue (mais qu'il fait encore bien jour sans soleil direct dans la pièce). J'ai essayé la procédure de reset en couvrant la camera pendant 10 minutes mais peut-être ai-je mal fait.. Merci de m'aider à résoudre ce problème qui perdure depuis des mois et éventuellement m'indiquer si un retour en garantie est nécessaire ?

Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et réinitialiser correctement la caméra :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849

    Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les procédures à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page