Question en attente de réponse
Bonjour,
L'image de ma Somfy security camera est rose-violette d'un côté de la caméra assez souvent dans la journée et noir et blanc quand la luminosité diminue (mais qu'il fait encore bien jour sans soleil direct dans la pièce). J'ai essayé la procédure de reset en couvrant la camera pendant 10 minutes mais peut-être ai-je mal fait.. Merci de m'aider à résoudre ce problème qui perdure depuis des mois et éventuellement m'indiquer si un retour en garantie est nécessaire ?
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et réinitialiser correctement la caméra :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849
Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les procédures à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question