Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques jour je n'ai plus de détection de mouvement avec ma somfy one .
La video en directe est Ok , la somfy one détecte correctement si on la bouge et m'alarme...
J'ai reçu un bon Colissimo prépayé pour renvoyer ma Somfy one , 15 jours ensuite j'ai reçu une nouvelle Somfy one en remplacement de la mienne défectueuse .
JE SUIS VRAIMENT...
Depuis quelques jour je n'ai plus de détection de mouvement avec ma somfy one .
La video en directe est Ok , la somfy one détecte correctement si on la bouge et m'alarme...
Depuis quelques jour je n'ai plus de détection de mouvement avec ma somfy one .
La video en directe est Ok , la somfy one détecte correctement si on la bouge et m'alarme...
Bonjour
Le problème est identique.
Pas d'alarme lors d'un mouvement devant la caméra.avec la détection activitée .
Le voyant est blanc fixe , par contre SI EN MÊME TEMPS je...
Depuis quelques jour je n'ai plus de détection de mouvement avec ma somfy one .
La video en directe est Ok , la somfy one détecte correctement si on la bouge et m'alarme...