Cette question a été résolue

Plus de Détection mouvement somfy one

Depuis quelques jour je n'ai plus de détection de mouvement avec ma somfy one .
La video en directe est Ok , la somfy one détecte correctement si on la bouge et m'alarme correctement et L a sirène se déclenche , mais plus pour la détection de mouvement .
La led est blanche fixe .
Les paramètres sont correctes , détection activée , sensibilité haute , zone de détection complète.
J'ai fais un reset reconfiguré la wifi c'est pareil , quelqu'un a une idée
D'avance merci

Gilles D.

    Bonjour Gilles,

    Nous allons donc procéder au retour de votre Somfy ONE auprès de notre SAv pour analyse. Pour ce faire, je viens de viens de vous envoyer la procédure par mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Les autres réponses

    Bonjour Gilles,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontre, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer quel mode de déclenchement avez-vous choisi dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" -> Somfy One -> Déclenchement Sirène ?

    Bonne journée,

    Gilles D.

    Bonjour
    Le mode de déclenchement est. : sirène immédiat
    MAC adresse : B0F1EC0D2782

    Cordialement

    Bonjour Gilles,

    Après visualisation de votre Somfy One sur nos serveurs, il s'avère que la détection ne semblait pas active dans les réglages de l'application. Nous avons relancer une synchronisation de votre One avec les serveurs, pourriez-vous tester de nouveau et me donner le résultats de ces tests et la date et l'heure à laquelle vous les avez effectué ?

    Bonne journée,

    Gilles D.

    Bonjour
    Le problème est identique.
    Pas d'alarme lors d'un mouvement devant la caméra.avec la détection activitée .
    Le voyant est blanc fixe , par contre SI EN MÊME TEMPS je regarde la video le voyant devient vert ( ou bleu ? ) clignotant quand je bouge devant .
    Test effectué le vendredi 16 à 15h15
    Cordialement

    Gilles D.

    Merci beaucoup pour ces actions rapides
    Cordialement

    Gilles D.

    J'ai reçu un bon Colissimo prépayé pour renvoyer ma Somfy one , 15 jours ensuite j'ai reçu une nouvelle Somfy one en remplacement de la mienne défectueuse .
    JE SUIS VRAIMENT SATISFAIT de la société Somfy . MERCI