Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Olivier C.
A propos
Bonjour
Je n’arrive pas à fermer mon alarme protexiom avec les badges alors qu’ils sont bien enregistrés
Bonjour
aussi bien sur mon iphone que sur mon android la géolocalistion ne fonctionne pas , je suis obligé de changer la température manuellement sur mon portable quand je...
Bonsoir Jérémy
Merci beaucoup pour vos réponses car je pensais que la géolocalisation se déclenchait automatiquement sans avoir à la déroger manuellement sur l’application...
Bonjour
aussi bien sur mon iphone que sur mon android la géolocalistion ne fonctionne pas , je suis obligé de changer la température manuellement sur mon portable quand je...
Bonjour Monsieur
Pourtant mon iPhone et mon androïd sont activés en géolocalisation mais rien ne se passe au niveau de la température et je suis à soixante kms de chez moi...
Bonjour
aussi bien sur mon iphone que sur mon android la géolocalistion ne fonctionne pas , je suis obligé de changer la température manuellement sur mon portable quand je...
Bonjour Jérémy
Merci pour votre réponse,mais le problème ne vient pas de là car j’ai activé et désactivé plusieurs fois la prise en compte du smartphone sans résultat...