Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier C.

Code postal:
77124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue des Closeaux
Ville:
Villenoy
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Je n’arrive pas à fermer mon alarme protexiom avec les badges alors qu’ils sont bien enregistrés

Membre depuis le 15/03/2018

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique