Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter un thermostat filaire ?

Bonjour
on me dit que mon code PIN 1724 0796 1158 est correct mais votre thermostat est déjà activé et de contacter le forum car je ne peux plus avancer sur l'application.
Merci d'avance

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
77124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue des Closeaux
Ville:
Villenoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour l'activation de votre thermostat.

    Bon premier Mai!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivée, mais sous un autre nom et une autre adresse mail, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi ce Thermostat est déjà activé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique