Connecter un thermostat filaire ?

Bonjour
on me dit que mon code PIN 1724 0796 1158 est correct mais votre thermostat est déjà activé et de contacter le forum car je ne peux plus avancer sur l'application.
Merci d'avance

Olivier C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour l'activation de votre thermostat.

    Bon premier Mai!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivée, mais sous un autre nom et une autre adresse mail, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi ce Thermostat est déjà activé.