Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Géolocalisation Thermostat connecté?

Bonjour
aussi bien sur mon iphone que sur mon android la géolocalistion ne fonctionne pas , je suis obligé de changer la température manuellement sur mon portable quand je m'absente a distance de chez moi .
Merci d'avance
Code pin:172411408392

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
77124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue des Closeaux
Ville:
Villenoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, votre géolocalisation est désactivé.
    Il faut aller dans l'onglet des modes, cliquer sur Géolocalisation et cochez la case "Prendre en compte ce smartphone"

    Merci,
    Bonne journée

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    77124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue des Closeaux
    Ville:
    Villenoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy
    Merci pour votre réponse,mais le problème ne vient pas de là car j’ai activé et désactivé plusieurs fois la prise en compte du smartphone sans résultat
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons actuellement deux téléphones liés à votre thermostat:

    • Un iphone, avec géolocalisation désactivé
    • Un Android, avec géolocalisation activé.

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème?
    La zone remontée est mauvaise? Etes vous toujours bloqué sur une zone?
    Merci,
    Bonne journée

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    77124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue des Closeaux
    Ville:
    Villenoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur
    Pourtant mon iPhone et mon androïd sont activés en géolocalisation mais rien ne se passe au niveau de la température et je suis à soixante kms de chez moi
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Je vous confirme que sur l'iphone, la coche est désactivée.
    Je vois cependant que votre zone est la 4, et la température de géolocalisation indiquée est 19°C (-3°C par rapport à température A la Maison).
    Par contre votre mode sélectionné est "Absent". Pour utiliser la géolocalisation, il faut soit faire une dérogation "Géolocalisation", soit intégrer le Mode Géolocalisation dans votre programmation.

    Merci,
    Bonne journée

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    77124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue des Closeaux
    Ville:
    Villenoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérémy
    Merci beaucoup pour vos réponses car je pensais que la géolocalisation se déclenchait automatiquement sans avoir à la déroger manuellement sur l’application.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique