Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

A propos

Bonjour
Je n’arrive pas à fermer mon alarme protexiom avec les badges alors qu’ils sont bien enregistrés

Membre depuis le 15/03/2018

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Géolocalisation Thermostat connecté?

    Bonjour aussi bien sur mon iphone que sur mon android la géolocalistion ne fonctionne pas , je suis obligé de changer la température manuellement sur mon portable quand je...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonsoir Jérémy Merci beaucoup pour vos réponses car je pensais que la géolocalisation se déclenchait automatiquement sans avoir à la déroger manuellement sur l’application...
  • Image sur Visiophone V100 ?

    Bonjour depuis quelques jours l'image sur mon V100 met très longtemps à apparaitre par rapport au son (une minute à peu près).Comment puis-je régler ce problème? Merçi d'avance
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent. Tenez nous...
  • Taux d’humidité sur mon thermostat filaire ?

    Bonjour Mon taux d’humidité affiché sur mon thermostat connecté est de 75 % avec une température de 24 degrés alors qu’a côté de celui-ci j’ai deux autres hygromètres qui...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Olivier Même si votre question est ancienne sur ce forum, c'est très intéressant ! Vous dîtes "d’où vient le problème", je serais tenté de vous demander: de quel...
  • Connecter un thermostat filaire ?

    Bonjour on me dit que mon code PIN 1724 0796 1158 est correct mais votre thermostat est déjà activé et de contacter le forum car je ne peux plus avancer sur l'application...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivée, mais sous un autre nom et une autre adresse mail, il faudrait donc vous rapprocher de votre...
Haut de page