Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage de changer mon thermostat d'ambiance sans fil (non connecté) par celui de Somfy.Nous avons une maison chauffée par une chaudière à gaz. J'ai également une...
Bonjour,
J'ai également la même envie que vous. J'ai contacté FRISQUET à ce sujet il n'est pour le moment, pas possible d'avoir plusieurs sondes intérieurs sur une même zone...
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire de produit SOMFY ( porte de garage io, alarme protexial, caméra, et depuis peux tahoma + clé Zwave + thermostat Danfoss Zwave (conseillé...
Après lecture de différents article sur le forum (que je n'avais pas trouvé au départ ...) il semblerait qu'il ne soit pas possible pour le thermostat connecté somfy d'avoir un...