Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de ma Home Keeper (Par mes soins et sans partenaire Pro Somfy), tout fonctionne parfaitement mais mon alarme décide parfois … sans demande …...
Bonjour Jérémy,
Suite au contact que vous avez eu avec notre assistance technique par téléphone, avez-vous pu réaliser la remise à zéro de votre système d'alarme ?
Bonne...
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire de produit SOMFY ( porte de garage io, alarme protexial, caméra, et depuis peux tahoma + clé Zwave + thermostat Danfoss Zwave (conseillé...
Bonjour Dimitri,
Il n'est pas possible d'utiliser le capteur de température de ces vannes comme déclencheur de fonction SMART. C'est uniquement possible avec le capteur de...