Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HOME KEEPER - Activation sans demande

Bonjour,

Suite à l'installation de ma Home Keeper (Par mes soins et sans partenaire Pro Somfy), tout fonctionne parfaitement mais mon alarme décide parfois … sans demande … de s'activé.

Exemples:
le 26 Juin à 19h52:28
le 26 Juin à 22h49:23

Nous n'avons fait aucune demande que ce soit clavier, télécommande, smartphone, scénario …

Cela n'est pas compréhensible, merci de bien vouloir nous indiquer pourquoi l'alarme se mets en route via vos logs si possible.

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je ne suis pas certain que les Techniciens Somfy aient accès à ces informations. Toutefois, si tel était le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Suite au contact que vous avez eu avec notre assistance technique par téléphone, avez-vous pu réaliser la remise à zéro de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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