Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

HOME KEEPER - Activation sans demande

Bonjour,

Suite à l'installation de ma Home Keeper (Par mes soins et sans partenaire Pro Somfy), tout fonctionne parfaitement mais mon alarme décide parfois … sans demande … de s'activé.

Exemples:
le 26 Juin à 19h52:28
le 26 Juin à 22h49:23

Nous n'avons fait aucune demande que ce soit clavier, télécommande, smartphone, scénario …

Cela n'est pas compréhensible, merci de bien vouloir nous indiquer pourquoi l'alarme se mets en route via vos logs si possible.

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
77173
Spécialité:
Informatique entreprise
Mon produit Somfy favori:
Alarme IO Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique entreprise
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne suis pas certain que les Techniciens Somfy aient accès à ces informations. Toutefois, si tel était le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Suite au contact que vous avez eu avec notre assistance technique par téléphone, avez-vous pu réaliser la remise à zéro de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique