Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HOME KEEPER - Activation sans demande

Bonjour,

Suite à l'installation de ma Home Keeper (Par mes soins et sans partenaire Pro Somfy), tout fonctionne parfaitement mais mon alarme décide parfois … sans demande … de s'activé.

Exemples:
le 26 Juin à 19h52:28
le 26 Juin à 22h49:23

Nous n'avons fait aucune demande que ce soit clavier, télécommande, smartphone, scénario …

Cela n'est pas compréhensible, merci de bien vouloir nous indiquer pourquoi l'alarme se mets en route via vos logs si possible.

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je ne suis pas certain que les Techniciens Somfy aient accès à ces informations. Toutefois, si tel était le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur.

    Bonjour Jérémy,

    Suite au contact que vous avez eu avec notre assistance technique par téléphone, avez-vous pu réaliser la remise à zéro de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page