Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de ma Home Keeper (Par mes soins et sans partenaire Pro Somfy), tout fonctionne parfaitement mais mon alarme décide parfois … sans demande … de s'activé.
Exemples:
le 26 Juin à 19h52:28
le 26 Juin à 22h49:23
Nous n'avons fait aucune demande que ce soit clavier, télécommande, smartphone, scénario …
Cela n'est pas compréhensible, merci de bien vouloir nous indiquer pourquoi l'alarme se mets en route via vos logs si possible.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne suis pas certain que les Techniciens Somfy aient accès à ces informations. Toutefois, si tel était le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur.
Bonjour Jérémy,
Suite au contact que vous avez eu avec notre assistance technique par téléphone, avez-vous pu réaliser la remise à zéro de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question