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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick B.

Membre depuis le 17/03/2018

  • 9 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de lire la vidéo avec caméra ONE?

    Bonjour, je dispose d'une caméra intérieure ONE depuis une an environ sans avoir rencontré de problème. Aujourd'hui, je viens de la déplacer et après l'avoir reconnecté elle...
    patrick B.
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    Bonjour, après vérification, je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour votre réactivité, et efficacité.
  • impossible de lire la vidéo avec caméra ONE?

    Bonjour, je dispose d'une caméra intérieure ONE depuis une an environ sans avoir rencontré de problème. Aujourd'hui, je viens de la déplacer et après l'avoir reconnecté elle...
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    Bonjour, merci à vous pour votre aide.
  • Volets connectés

    Bonjour, je souhaiterai adapter des interrupteurs connectables à un smartphone, à la place d'interrupteurs manuels. Que me conseilleriez-vous ? Merci par avance
    patrick B.
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    Bonsoir, merci pour vos informations, je vais me rapprocher d'un revendeur (Leroy Merlin).
  • Volets connectés

    Bonjour, je souhaiterai adapter des interrupteurs connectables à un smartphone, à la place d'interrupteurs manuels. Que me conseilleriez-vous ? Merci par avance
    patrick B.
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    Je ne sais pas très bien ce qui est monté. cependant je peux dire que c'est un montage qui a 15 ans, filaire, donc commandé par un double interrupteur. De mémoire les moteurs...
  • Désactivation Somfy one

    Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois une caméra "Somfy one" que je pilote à partir de mon smartphone et d'un badge. Au début tout fonctionnait correctement avec le menu...
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    Bonjour, tout d'abord merci à Jacky pour sa réponse rapide. Malheureusement après le redémarrage, je n'ai pas eu d'amélioration. Le phénomène semble très bizarre, il y a 2...
  • Activation et désactivation intelligente ?

    Bonjour, j'ai une caméra "Somfy One" depuis le mois de février. Son fonctionnement est parfait sauf que depuis quelques temps je rencontre 2 problèmes. 1-activation...
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    Bonjour Jacky, merci pour cette réponse rapide. J'utilise mon smartphone (iPhone7) pour piloter la caméra. Je n'ai pas d'intellitag sur la porte d'entrée. Ce processus a...
  • Ouverture intempestive de la porte de garage motorisée avec GDK 700 ?

    Bonjour, J'ai monté une motorisation GDK 700 sur une porte de garage basculante. Après quelques problèmes rencontrés pour le paramétrages des cycles ouverture/fermeture tout...
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    bonjour, J'ai effectivement rencontré ce phénomène, j'ai tout simplement effectué un réinitialisation du système et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus rencontré de...
  • initialisation GDK700

    Bonjour, je viens de monter un kit GDK700 sans problème, sauf que lorsque j'ai mis sous tension, la lampe a clignoté les 3 fois correctes, j'ai appuyé sur A, la navette est...
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    Bonjour, la butée du système ouverture ou fermeture n'est pas déterminée, je pense. Elle se défini dès lors que la procédure d'auto-apprentissage s'est effectuée. Dans mon cas...
  • initialisation GDK700

    Bonjour, je viens de monter un kit GDK700 sans problème, sauf que lorsque j'ai mis sous tension, la lampe a clignoté les 3 fois correctes, j'ai appuyé sur A, la navette est...
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    Bonsoir, désolé que pour vous ça n'ait pas marché correctement. Voici une explication que j'ai eu du service client de Somfy. "Le mieux c'est de la mettre la plus au centre...
  • initialisation GDK700

    Bonjour, je viens de monter un kit GDK700 sans problème, sauf que lorsque j'ai mis sous tension, la lampe a clignoté les 3 fois correctes, j'ai appuyé sur A, la navette est...
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    J'oubliai: suis la procédure que je t'ai envoyé, elle a été efficace pour moi.
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