Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets connectés

Bonjour, je souhaiterai adapter des interrupteurs connectables à un smartphone, à la place d'interrupteurs manuels. Que me conseilleriez-vous ? Merci par avance

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    précisez: Marque de VR, type de VR (filaires, radio, RTS, IO), type de point de commande.

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Je ne sais pas très bien ce qui est monté. cependant je peux dire que c'est un montage qui a 15 ans, filaire, donc commandé par un double interrupteur.
    De mémoire les moteurs sont de marque Somfy. Merci par avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Donc, si vos VR sont filaires il vous faudra un module Izymo IO par VR https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...
    1 smoove IO par VR; https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io
    ces produits sont dispo que sur sites spécialisés.

    Il vous faudra obligatoirement une box Tahoma; https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour vos informations, je vais me rapprocher d'un revendeur (Leroy Merlin).

    Haut de page