Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Jacques B.

Membre depuis le 17/03/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage de la télécommande ?

    Bonjour monsieur une seule télécommande 156468 Somfy pour 2 volets.Un des 2volets ne remonte plus;la montée et descente du volet se fait avec centralis RTS GY 1213 ;la pile...
    Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

    Jean Jacques B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Jacques, Si j'ai bien compris, votre volet roulant piloté par une commande générale et par une télécommande individuelle Centralis RTS ne remonte plus. Toutefois...
  • Réglage voler

    bonjour j ai une seule télécommande pour 2volets roulants ,un des deux volets ne répond plus à la télécommande c est écrit sur la télécommande somfy 156468 ;la montée et la...
    Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

    Jean Jacques B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Question bête: avez-vous changé les piles ?
Haut de page