Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage voler

bonjour j ai une seule télécommande pour 2volets roulants ,un des deux volets ne répond plus à la télécommande c est écrit sur la télécommande somfy 156468 ;la montée et la descente du volet sont faites par une centralis RTS GY1213 que nous utilisons manuellement pour l instant car la télécommande ne répond plus merci de votre aide

Jean Jacques B.
Jean Jacques B.

Jean Jacques B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Question bête: avez-vous changé les piles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page