Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage voler

bonjour j ai une seule télécommande pour 2volets roulants ,un des deux volets ne répond plus à la télécommande c est écrit sur la télécommande somfy 156468 ;la montée et la descente du volet sont faites par une centralis RTS GY1213 que nous utilisons manuellement pour l instant car la télécommande ne répond plus merci de votre aide

Jean Jacques B.
Jean Jacques B.

Jean Jacques B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Question bête: avez-vous changé les piles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page