Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, sur 5 badges, nous avons perdu 4 capots arrière malgré des scotchs changés régulièrement. Pouvez-vous me dire comment les remplacer svp ?
Merci par avance...
Bonjour
J'ai également 2 badges qui ont perdus le capot.
A l époque, vous m avier envoyé des capots de remplacement mais le problème perdure et une télécommande est...
Bonjour
Suite à l'installation de la fibre hier, je n'arrive pas a changer le wifi de mon installation.
le soucis est que sur l'application le réseau wifi enregistré est le...
Bonjour
Suite à l'installation de la fibre hier, je n'arrive pas a changer le wifi de mon installation.
le soucis est que sur l'application le réseau wifi enregistré est le...