Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

capots de badges Somfy protect

Bonjour, sur 5 badges, nous avons perdu 4 capots arrière malgré des scotchs changés régulièrement. Pouvez-vous me dire comment les remplacer svp ?

Merci par avance.

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    TEDDY V.
    TEDDY V.

    TEDDY V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'ai le même problème avec mes 4 badges du foyer. Je suis obligé de mettre du scotch. Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Teddy,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai également 2 badges qui ont perdus le capot.
    A l époque, vous m avier envoyé des capots de remplacement mais le problème perdure et une télécommande est actuellement inutilisable.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 avenue de l’europe residence le felibre 2
    Ville:
    Aix en provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef de cuisine

    Bonjour
    J’ai perdu mes 3 capots de badge.
    Pouvez vous m’indiquer comment les changer ?
    Merci

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    GRASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, malgré un scotch, j'ai perdu mes 2 capots. Autant tous vos produits sont bien pensés autant c'est un souci récurrent j'en avais deja perdu 1 il y a 2 ans.
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Sebastien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page