Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capots de badges Somfy protect

Bonjour, sur 5 badges, nous avons perdu 4 capots arrière malgré des scotchs changés régulièrement. Pouvez-vous me dire comment les remplacer svp ?

Merci par avance.

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    TEDDY V.
    TEDDY V.

    TEDDY V.

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    Bonjour. J'ai le même problème avec mes 4 badges du foyer. Je suis obligé de mettre du scotch. Pouvez-vous m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour

    J'ai également 2 badges qui ont perdus le capot.
    A l époque, vous m avier envoyé des capots de remplacement mais le problème perdure et une télécommande est actuellement inutilisable.
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Bonjour
    J’ai perdu mes 3 capots de badge.
    Pouvez vous m’indiquer comment les changer ?
    Merci

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis, malgré un scotch, j'ai perdu mes 2 capots. Autant tous vos produits sont bien pensés autant c'est un souci récurrent j'en avais deja perdu 1 il y a 2 ans.
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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