Question en attente de réponse
Bonjour, sur 5 badges, nous avons perdu 4 capots arrière malgré des scotchs changés régulièrement. Pouvez-vous me dire comment les remplacer svp ?
Merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai le même problème avec mes 4 badges du foyer. Je suis obligé de mettre du scotch. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Teddy,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai également 2 badges qui ont perdus le capot.
A l époque, vous m avier envoyé des capots de remplacement mais le problème perdure et une télécommande est actuellement inutilisable.
Merci pour votre aide.
Bonjour François,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai perdu mes 3 capots de badge.
Pouvez vous m’indiquer comment les changer ?
Merci
Bonjour Laurent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis, malgré un scotch, j'ai perdu mes 2 capots. Autant tous vos produits sont bien pensés autant c'est un souci récurrent j'en avais deja perdu 1 il y a 2 ans.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Bonjour Sebastien,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question