Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas?

Bonjour

Suite à l'installation de la fibre hier, je n'arrive pas a changer le wifi de mon installation.
le soucis est que sur l'application le réseau wifi enregistré est le bon (le nouveau) sauf qu'il m'indique que sur l’état du système cela m'indique qu'une erreur est survenue.
En essayant de rechercher le link maintenant il m'indique que mon link n'as pas pu être détecté
j'ai bien paramétré ma box et mon smartphone mais rien n'y fait et surtout bien suivi la procédure pour changer de wifi
Mon numéro mac est le e04f4379bd1a.

Merci d'avance

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir

    Problème résolu en utilisant un autre smartphone

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Il s'agit d un huawei p20 et Android 9.
    Cordialement

    Haut de page