Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas?

Bonjour

Suite à l'installation de la fibre hier, je n'arrive pas a changer le wifi de mon installation.
le soucis est que sur l'application le réseau wifi enregistré est le bon (le nouveau) sauf qu'il m'indique que sur l’état du système cela m'indique qu'une erreur est survenue.
En essayant de rechercher le link maintenant il m'indique que mon link n'as pas pu être détecté
j'ai bien paramétré ma box et mon smartphone mais rien n'y fait et surtout bien suivi la procédure pour changer de wifi
Mon numéro mac est le e04f4379bd1a.

Merci d'avance

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Problème résolu en utilisant un autre smartphone

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d un huawei p20 et Android 9.
    Cordialement

    Haut de page