Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas?

Bonjour

Suite à l'installation de la fibre hier, je n'arrive pas a changer le wifi de mon installation.
le soucis est que sur l'application le réseau wifi enregistré est le bon (le nouveau) sauf qu'il m'indique que sur l’état du système cela m'indique qu'une erreur est survenue.
En essayant de rechercher le link maintenant il m'indique que mon link n'as pas pu être détecté
j'ai bien paramétré ma box et mon smartphone mais rien n'y fait et surtout bien suivi la procédure pour changer de wifi
Mon numéro mac est le e04f4379bd1a.

Merci d'avance

François G.
François G.

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    Bonsoir

    Problème résolu en utilisant un autre smartphone

    Bonjour François,

    Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle du téléphone ainsi que la version d'Android du smartphone sur lequel vous n'arriviez pas à faire l'installation.

    François G.
    François G.

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    Il s'agit d un huawei p20 et Android 9.
    Cordialement

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