Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas?

Bonjour

Suite à l'installation de la fibre hier, je n'arrive pas a changer le wifi de mon installation.
le soucis est que sur l'application le réseau wifi enregistré est le bon (le nouveau) sauf qu'il m'indique que sur l’état du système cela m'indique qu'une erreur est survenue.
En essayant de rechercher le link maintenant il m'indique que mon link n'as pas pu être détecté
j'ai bien paramétré ma box et mon smartphone mais rien n'y fait et surtout bien suivi la procédure pour changer de wifi
Mon numéro mac est le e04f4379bd1a.

Merci d'avance

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Problème résolu en utilisant un autre smartphone

    Bonjour François,

    Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle du téléphone ainsi que la version d'Android du smartphone sur lequel vous n'arriviez pas à faire l'installation.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d un huawei p20 et Android 9.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique