Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à un changement de box chez SFR, le link ne se connecte pas sur le nouveau réseau wifi?

Bonjour,

J'ai une nouvelle box fibre sfr box 8, le link ne va pas au bout de la procédure pour se connecter au nouveau wifi. J'ai refait la manipulation plusieurs fois, ça met en attente de réseau.
Qui peut m'aider svp

Merci,

Silvana B.
Silvana B.

Silvana B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Silvana B.
    Silvana B.

Silvana B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai désactivé le wifi smart, refais le changement de wifi. Et tout refonctionne.
    Merci de votre aide.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, je viens de changer de box orange, et impossible de se connecter car mon opérateur m'a changé mon réseau et clef et ma link somfy home essential max 205 ne trouve plus le réseau et impossible de faire un reset car pas de bouton. Et mon opérateur m'a demander de désintaller mon application sur mon portable et de l'a réinstaller et évidement je n'ai plus mes équipement. Donc plus d'alarme chez moi. Merci de votre retour

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

N° MAC

Bonne journée.

martine K.
    martine K.

martine K.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour
    Impossible de reconnaitre le link sur box sfr8.J'ai fait la betise de desinstallé le link afin de le reconfigurer mais impossible de l'installer à nouveau de plus je n'ai plus l'adresse Mac que dois-je faire ?
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement MK

martine K.
    martine K.

martine K.

Niveau
    0
    66 / 100
    suite à ma demande voici les numeros du link BU01110079A5.Impossible de reinstaller le link via box 8 de chez SFR en mode WPS.
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement Martine

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Martine,

Il ne faut pas installer le link avec le WPS, mais bien en suivant les étapes de l'application SomfyProtect.
    A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ?

Bonne journée.

martine K.
    martine K.

martine K.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse,impossible de connecter le link avec la box 8 de SFR,du coup je renvoie le materiel et je demande la box 7 pour avoir un reseau en wifi 4G.
    Avez-vous un modele de link qui fonctionne sur la 5G et qui peut s'accoupler avec les elements de la somfy protect home sans avoir a tout racheter,merci .
    Bonne journée
    Cordialement Martine

Haut de page