Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une nouvelle box fibre sfr box 8, le link ne va pas au bout de la procédure pour se connecter au nouveau wifi. J'ai refait la manipulation plusieurs fois, ça met en attente de réseau.
Qui peut m'aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ne laissez que le réseau 2,4 Ghz sur votre box internet et recommencez la procédure.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai désactivé le wifi smart, refais le changement de wifi. Et tout refonctionne.
Merci de votre aide.
Bonjour, je viens de changer de box orange, et impossible de se connecter car mon opérateur m'a changé mon réseau et clef et ma link somfy home essential max 205 ne trouve plus le réseau et impossible de faire un reset car pas de bouton. Et mon opérateur m'a demander de désintaller mon application sur mon portable et de l'a réinstaller et évidement je n'ai plus mes équipement. Donc plus d'alarme chez moi. Merci de votre retour
Bonjour
Impossible de reconnaitre le link sur box sfr8.J'ai fait la betise de desinstallé le link afin de le reconfigurer mais impossible de l'installer à nouveau de plus je n'ai plus l'adresse Mac que dois-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement MK
suite à ma demande voici les numeros du link BU01110079A5.Impossible de reinstaller le link via box 8 de chez SFR en mode WPS.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement Martine
Bonjour Martine,
Il ne faut pas installer le link avec le WPS, mais bien en suivant les étapes de l'application SomfyProtect.
A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse,impossible de connecter le link avec la box 8 de SFR,du coup je renvoie le materiel et je demande la box 7 pour avoir un reseau en wifi 4G.
Avez-vous un modele de link qui fonctionne sur la 5G et qui peut s'accoupler avec les elements de la somfy protect home sans avoir a tout racheter,merci .
Bonne journée
Cordialement Martine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question