Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Perte de connexion du link - Connexion à Somfy Cloud Impossible

Bonjour,

Depuis maintenant quelques jours, impossible de connecter mon link au réseau... J'ai activé le mode nuit un soir et le lendemain, impossible de le désactiver. J'ai trouvé un poste qui disait d'essayer avec un partage de connexion, effectivement, cela a fonctionné. En essayant de remettre sur mon wifi, impossible à nouveau d'accéder au somfy cloud. J'ai tenté de changer tous les paramètres, impossible. Cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a 4j.
Pour info, j'utilise un routeur wifi Mesh TP-Link M5.
Numéro de série = BU0111010667

Merci,
Florian

    Réponses

    Mikaël M.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous.
    Suite à une coupure de courant j’ai donc eu une perte de réseau et depuis mon link ne se connecte plus au Wifi.
    Comme vous j’ai tout essayé, réinitialisation du link, partage de connexion, désactivation Wifi 5ghz, utilisation d’un routeur, sans routeur, etc
    Rien ne fonctionne, l’application trouve le link, me demande de choisir le réseau Wifi et ensuite plus rien une erreur est survenue.
    Si vous avez une solution ça m’intéresse.
    Bonne soirée

    Visiblement ça s'est résolu tout seul. Aucune idée si le problème venait du FAI, du routeur wifi ou de Somfy. Dans le doute j'ai acheté un autre routeur d'une autre marque, si ça se reproduit je l'utiliserai :)