Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

La P.

Membre depuis le 20/03/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale électrique Freevia 300 folle sous garantie

    J'ai acheté une carte électronique pour mon moteur de portail coulissant Freevia 300 le 22/12/2018 (sous garantie à la boutique Somfy) en remplacement d'une qui avait cramé...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos remarques et vos conseils. Somfy a concédé de m'envoyer une centrale électrique neuve pour SAV. Je vous dirai si cela a réglé mon problème.
  • Centrale électrique Freevia 300 folle sous garantie

    J'ai acheté une carte électronique pour mon moteur de portail coulissant Freevia 300 le 22/12/2018 (sous garantie à la boutique Somfy) en remplacement d'une qui avait cramé...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Le moteur et la centrale électrique sont des remplacements de pièces défectueuses d'une installation existante : - le moteur tournait dans le vide après avoir certainement été...
  • Centrale électrique Freevia 300 folle sous garantie

    J'ai acheté une carte électronique pour mon moteur de portail coulissant Freevia 300 le 22/12/2018 (sous garantie à la boutique Somfy) en remplacement d'une qui avait cramé...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Comment demander un SAV SOMFY pour éventuellement changer la centrale électrique sans devoir payer un coup de téléphone surtaxé ??
  • Centrale électrique Freevia 300 folle sous garantie

    J'ai acheté une carte électronique pour mon moteur de portail coulissant Freevia 300 le 22/12/2018 (sous garantie à la boutique Somfy) en remplacement d'une qui avait cramé...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien fait un RAZ et un nouvel auto-apprentissage, mais après quelques utilisations la centrale commande un retour arrière alors qu'on demande de fermer la portail...
  • Freevia 300 le moteur tourne dans le vide

    Le moteur tourne (bruit de fonctionnement) mais il n'entraîne plus mon portail. Comment vérifier la raison de ce problème ? Pourquoi cela peut se dérouler alors que le pignon...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
  • Freevia 300 le moteur tourne dans le vide

    Le moteur tourne (bruit de fonctionnement) mais il n'entraîne plus mon portail. Comment vérifier la raison de ce problème ? Pourquoi cela peut se dérouler alors que le pignon...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Je me suis résolu à changer le moteur pour être sûr que tout fonctionne normalement, trop peur de me jeter dans une réparation qui dans tous les cas tiendra peu de temps.
  • Freevia 300 le moteur tourne dans le vide

    Le moteur tourne (bruit de fonctionnement) mais il n'entraîne plus mon portail. Comment vérifier la raison de ce problème ? Pourquoi cela peut se dérouler alors que le pignon...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations. En retour, voici les miennes : - portail PVC ajouré = pas lourd pour un Freevia 300 et peu de prise au vent - pas de...
  • Comment ajouter une centrale de commande

    Je possède des volets roulants avec télécommandes individuelles. Est-il possible d'ajouter un boitier de commande centralisé pour commander tous les volets ensemble ? Si oui...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Je ne sais pas car ce fut installé par le constructeur de la maison. Je sais juste que j'ai une télécommande pour chaque volet. Comment le savoir ?
  • Freevia 300 le moteur tourne dans le vide

    Le moteur tourne (bruit de fonctionnement) mais il n'entraîne plus mon portail. Comment vérifier la raison de ce problème ? Pourquoi cela peut se dérouler alors que le pignon...
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    La P.
    La P.

    La P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Comment démonter le bloc moteur ? Existe-t-il un tuto ? Est-ce compliqué ou risqué ? Doit-on prévoir de l'outillage mais aussi de la graisse, des joints et autres éléments...
Haut de page