Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté une carte électronique pour mon moteur de portail coulissant Freevia 300 le 22/12/2018 (sous garantie à la boutique Somfy) en remplacement d'une qui avait cramé...
Bonjour,
Merci pour vos remarques et vos conseils.
Somfy a concédé de m'envoyer une centrale électrique neuve pour SAV.
Je vous dirai si cela a réglé mon problème.
Je possède des volets roulants avec télécommandes individuelles.
Est-il possible d'ajouter un boitier de commande centralisé pour commander tous les volets ensemble ?
Si oui...
Le moteur tourne (bruit de fonctionnement) mais il n'entraîne plus mon portail.
Comment vérifier la raison de ce problème ?
Pourquoi cela peut se dérouler alors que le pignon...