Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 20/03/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration box Tahoma vers switch

    Bonjour, Suite à problème de connexion de ma box tahoma qui ne se connecte plus au serveur, je me suis procurer une nouvelle box switch. Je ne peux pas faire de transfert de...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Oui tout à fait. Bonne journée,
Haut de page