Migration box Tahoma vers switch

Bonjour,
Suite à problème de connexion de ma box tahoma qui ne se connecte plus au serveur, je me suis procurer une nouvelle box switch.
Je ne peux pas faire de transfert de box sachant que quand je vais dans configuration sur mon compte avec l'ancienne box, je ne peux pas accéder à se menu pour avoir la clé (message box non connecté. Elle est bien entendu alimenter mais voyant orange et rouge=> impossible a la reconnecter).
Par conséquent, est t'il possible de faire le transfert ?
Ancienne box tahoma pin: 0210-5809-5616
Nouvelle box switch tahoma : 2039. -8112-6262

Je n'ai pas encore connecté la nouvelle box sur une autre adresse mail. Cela est nécessaire ou vous pouvez directement changer sur mon compte?
Merci, par avance
Nicolas

Nicolas B.

    Réponses

    Nicolas B.

    Bonjour
    Merci pour la réponse mais cela je l'avais bien compris. Idée finale de ma demande est le remplacement complet par la nouvelle vue que l'ancienne est complètement HS.
    Nicolas

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il vous faudra activer votre nouvelle box sur un autre mail afin que nous puissions transférer les produits Io présents sur l'ancienne.

    Merci,

    Julien

    Bonjour, je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma.

    Je ne peux pas associer ma box switch car mon compte est déjà associé à ma box actuelle ?

    Comment faire cette migration ?
    Merci par avance

    PIN Tahoma : 0210-7453-9109
    PIN Tahoma switch : 2042-9060-8461

    Nicolas B.

    Bonjour,
    La nouvelle box est maintenant liée à 1 autres adresse mail.
    Cordialement
    Nicolas

    Julien

    Bonjour, j’ai réussi à garder mon adresse email ;-)
    1. J’ai modifié mon adresse email actuelle par une autre
    2. Du coup mon adresse est libre
    3. J’ai pu associer la switch avec mon compte
    4. Il ne reste plus qu’à supprimer mon ancienne box

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je n'ai pas de box activée au PN que vous m'avez communiqué pour la nouvelle box.
    Pouvez-vous le vérifier et revenir vers moi?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vois que vos équipements ont bien été transférés sur votre box.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour
    Effectivement j'ai fait une erreur.
    Le PN de la nouvelle box est 2039-3112-6262
    Mon équipement est toujours sur mon compte avec ancien PN.

    Julien

    Merci bcp Vanessa ;-)

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais le transfert.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour
    Merci pour le transfert. Il me reste plus qu'à supprimer l'ancien compte pour remettre l'adresse mail sur le nouveau compte si je me trompe pas.
    Agréable journée et merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Oui tout à fait.