Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à problème de connexion de ma box tahoma qui ne se connecte plus au serveur, je me suis procurer une nouvelle box switch.
Je ne peux pas faire de transfert de box sachant que quand je vais dans configuration sur mon compte avec l'ancienne box, je ne peux pas accéder à se menu pour avoir la clé (message box non connecté. Elle est bien entendu alimenter mais voyant orange et rouge=> impossible a la reconnecter).
Par conséquent, est t'il possible de faire le transfert ?
Ancienne box tahoma pin: 0210-5809-5616
Nouvelle box switch tahoma : 2039. -8112-6262
Je n'ai pas encore connecté la nouvelle box sur une autre adresse mail. Cela est nécessaire ou vous pouvez directement changer sur mon compte?
Merci, par avance
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Vous ne pouvez absolument pas avoir la même adresse mail pour les deux TaHoma !
Bonne journée!
Bonjour
Merci pour la réponse mais cela je l'avais bien compris. Idée finale de ma demande est le remplacement complet par la nouvelle vue que l'ancienne est complètement HS.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Il vous faudra activer votre nouvelle box sur un autre mail afin que nous puissions transférer les produits Io présents sur l'ancienne.
Merci,
Bonjour, je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma.
Je ne peux pas associer ma box switch car mon compte est déjà associé à ma box actuelle ?
Comment faire cette migration ?
Merci par avance
PIN Tahoma : 0210-7453-9109
PIN Tahoma switch : 2042-9060-8461
Bonjour,
La nouvelle box est maintenant liée à 1 autres adresse mail.
Cordialement
Nicolas
Bonjour, j’ai réussi à garder mon adresse email ;-)
1. J’ai modifié mon adresse email actuelle par une autre
2. Du coup mon adresse est libre
3. J’ai pu associer la switch avec mon compte
4. Il ne reste plus qu’à supprimer mon ancienne box
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas de box activée au PN que vous m'avez communiqué pour la nouvelle box.
Pouvez-vous le vérifier et revenir vers moi?
Merci,
Bonjour Julien,
Je vois que vos équipements ont bien été transférés sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Effectivement j'ai fait une erreur.
Le PN de la nouvelle box est 2039-3112-6262
Mon équipement est toujours sur mon compte avec ancien PN.
Merci bcp Vanessa ;-)
Bonjour Nicolas,
J'ai fais le transfert.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour le transfert. Il me reste plus qu'à supprimer l'ancien compte pour remettre l'adresse mail sur le nouveau compte si je me trompe pas.
Agréable journée et merci
Bonjour Nicolas,
Oui tout à fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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