Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene G.

Membre depuis le 21/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur alarme

    j’utilise une alarme protexion 7 depuis 2004 on vient de m’installer la fibre optique avec une ligne téléphonique adéquate mais le problème est que le transmetteur...
    Rene G.
    Rene G.

    Rene G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous respecté le câblage ? Si ça ne fonctionne pas et que vous vouliez avoir quelqu'un au téléphone, depuis l'étranger, faites ce n° : +33(969320307)...
Haut de page