Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur alarme

j’utilise une alarme protexion 7 depuis 2004
on vient de m’installer la fibre optique avec une ligne téléphonique adéquate mais le problème est que le transmetteur téléphonique ne fonctionne plus... avez-vous une solution à mon problème. J’habite àu Maroc et je ne peux pas appeler au téléphone votre numéro 0820 pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone normal.

Rene G.
Rene G.

Rene G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous respecté le câblage ?

    Si ça ne fonctionne pas et que vous vouliez avoir quelqu'un au téléphone, depuis l'étranger, faites ce n° : +33(969320307). Attention le service est fermé le week-end !

    Bonne journée !

    Haut de page