Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transmetteur alarme

j’utilise une alarme protexion 7 depuis 2004
on vient de m’installer la fibre optique avec une ligne téléphonique adéquate mais le problème est que le transmetteur téléphonique ne fonctionne plus... avez-vous une solution à mon problème. J’habite àu Maroc et je ne peux pas appeler au téléphone votre numéro 0820 pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone normal.

Rene G.
Rene G.

Rene G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous respecté le câblage ?

    Si ça ne fonctionne pas et que vous vouliez avoir quelqu'un au téléphone, depuis l'étranger, faites ce n° : +33(969320307). Attention le service est fermé le week-end !

    Bonne journée !

    Haut de page