Transmetteur alarme

j’utilise une alarme protexion 7 depuis 2004
on vient de m’installer la fibre optique avec une ligne téléphonique adéquate mais le problème est que le transmetteur téléphonique ne fonctionne plus... avez-vous une solution à mon problème. J’habite àu Maroc et je ne peux pas appeler au téléphone votre numéro 0820 pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone normal.

Rene G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous respecté le câblage ?

    Si ça ne fonctionne pas et que vous vouliez avoir quelqu'un au téléphone, depuis l'étranger, faites ce n° : +33(969320307). Attention le service est fermé le week-end !

    Bonne journée !