Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu M.

Membre depuis le 21/03/2018

  • 2 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur inconnue icm100 sur tahoma

    Bonjour, ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci. Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma. Elle fonctionne très...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent et Cyril, Vos caméras ne sont pas présentes sous les serveurs Tahoma. Pour information, la visualisation de caméras ne se fait plus via l'application Tahoma...
  • Récepteur standard et Google Home

    Bonjour, Il y a quelques semaines j’achète une Google home suite à l’annonce de Somfy de pouvoir commander l’accès à la maison. Je vérifie les compatibilités pour mon...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour D'après l'assistance somfy, il n'est pas possible de faire de scénario sur mon récepteur RTS, une histoire de longueur de trame insuffisante c'est pour ça que ma porte...
Haut de page