Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite vendre mon alarme protexiom, celle-ci est affiliée à mon sous domaine.
Je souhaite donc pour le nouvel acquéreur faire une remise à 0 (usine) mais aussi...
Bonjour, suite à la vente de mon alarme protexiom, est ce que vous pouvez supprimer la centrale de mon compte?
Elle porte le numéro: 596760
Merci d’avance.
Mathieu
Bonjour,
Aujourd'hui après + de 10ans d'utilisation, je remplace mon installation somfy protexiom par la nouvelle version somfy protect advanced.
Le sytème est bien...
Aucune possibilité de faire via link advanced mise à part la procédure décrite juste au dessus.
Je vais attendre le retour d’un yellow.
Merci quand même Jacky.
Bonjour,
Aujourd'hui après + de 10ans d'utilisation, je remplace mon installation somfy protexiom par la nouvelle version somfy protect advanced.
Le sytème est bien...
Jacky mes équipements RTS sont dans la liste mais le soucis ne vient pas de là mais de la Tahoma ou alors du link.
J’ai généré une clé io sur Tahoma que je partage ensuite...
Bonjour,
Aujourd'hui après + de 10ans d'utilisation, je remplace mon installation somfy protexiom par la nouvelle version somfy protect advanced.
Le sytème est bien...
Bonjour David, avez vous trouvé une solution?
Je suis dans le même cas que vous et l’application somfy protect me met ce message après plusieurs tentative malgré la bonne...
Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.
Elle fonctionne très...
Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.
Elle fonctionne très...
Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.
Elle fonctionne très...
Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.
Elle fonctionne très...
Bonjour,
J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
Thomas que ce soit extérieur ou intérieur il y a un gros soucis sur vos prises RTS et vous le savez!
Je ne remets pas en doute la qualité somfy bien au contraire.
Je trouve...
Bonjour,
J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
Bonjour, après mon soucis noté plus haut, j’ai été contacté par le SAV somfy qui m’ont remplacé ma RTS par une iO.
Le problème est connu chez eux.
Je n’ai plus de soucis.