Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leo

Membre depuis le 23/03/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm advanced

    Bonjour, Je souhaiterai upgrader mon home alarm en advanced. Auriez une offre commerciale promotionnelle pour remplacer mon link actuel en advanced svp? Merci...
    Leo
    Leo

    Leo

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici les offres promo du moment; https://boutique.somfy.fr/produits/french-days.html Bonne journée
  • Changement du link par un link advanced

    Bonjour, Je souhaite remplacer mon link actuel par un advanced. Qu est que cela implique comme modification sur mon installation? Avez vous une offre commerciale à me...
    Leo
    Leo

    Leo

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Leo Pour votre installation, il faut supprimer le Link existant dans Mes équipements, ce qui va supprimer la totalité de l'installation. Ensuite vous installez le...
Haut de page