Cette question a été résolue

Changement du link par un link advanced

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon link actuel par un advanced.
Qu est que cela implique comme modification sur mon installation?
Avez vous une offre commerciale à me proposer?
Merci, bonne journée
Yo

Leo

    Bonjour Leo
    Pour votre installation, il faut supprimer le Link existant dans Mes équipements, ce qui va supprimer la totalité de l'installation.

    Ensuite vous installez le Link essential et vous réinstaller comme au premier jours tous les périphériques.
    Profitez en pour repartir avec des piles neuves sur tout les éléments.