Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement du link par un link advanced

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon link actuel par un advanced.
Qu est que cela implique comme modification sur mon installation?
Avez vous une offre commerciale à me proposer?
Merci, bonne journée
Yo

Leo
Leo

Leo

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Leo
    Pour votre installation, il faut supprimer le Link existant dans Mes équipements, ce qui va supprimer la totalité de l'installation.

    Ensuite vous installez le Link essential et vous réinstaller comme au premier jours tous les périphériques.
    Profitez en pour repartir avec des piles neuves sur tout les éléments.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yoann C.
    Yoann C.

    Yoann C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais recevoir un code promotionnel pour remplacer mon Link home alarme défectueux par un Link advanced et clavier. Cordialement .Yoann

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,


    Je vous laisserai voir directement avec mes collègues de notre boutique en ligne.

    Boutique Somfy

    Bonne journée.

    Haut de page