Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Turin R.

Membre depuis le 23/03/2018

  • 1 question posée
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  • Caméra VISIDO ICM100

    Lors de l'installation de ma caméra, j'ai eu un nouveau WiFi. Avec mon smartphone, je dois me connecter obligatoirement sur ce WiFi et cela fonctionne bien. Pour utiliser mon...
    Turin R.
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    Un grand MERCI, c'est super et sur Tahoma aussi. Bonne fin de soirée et meilleures salutations.
  • Caméra VISIDO ICM100

    Lors de l'installation de ma caméra, j'ai eu un nouveau WiFi. Avec mon smartphone, je dois me connecter obligatoirement sur ce WiFi et cela fonctionne bien. Pour utiliser mon...
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    Bonjour Jean-Luc. Merci de votre réponse.Avec mon iphone, elle ne fonctionne que sur le wifi HD0... ! J'ai pourtant changer dans les paramètres sous VISIDOM en mettant mon...
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