Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra VISIDO ICM100

Lors de l'installation de ma caméra, j'ai eu un nouveau WiFi. Avec mon smartphone, je dois me connecter obligatoirement sur ce WiFi et cela fonctionne bien. Pour utiliser mon IPhone avec Wifi, je dois me déconnecter du Wifi de ma caméra ! Comment faire pour éviter cette manœuvre ?

Turin R.
Turin R.

Turin R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Turin

    votre Visidom doit être configurée sur le même wifi que votre installation domestique.

    Bonne journée !

    Turin R.
    Turin R.

    Turin R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc. Merci de votre réponse.Avec mon iphone, elle ne fonctionne que sur le wifi HD0... !
    J'ai pourtant changer dans les paramètres sous VISIDOM en mettant mon installation ! De plus sous Tahoma, losque je veux l'enregistrer avec mes installations, cela me dit "votre caméra est hors ligne". Merci encore de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre caméra est mal configurée.

    Reprenez la documentation depuis le départ.
    Le réseau sur lequel, elle est, ne sert qu'à la configuration.

    Turin R.
    Turin R.

    Turin R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Un grand MERCI, c'est super et sur Tahoma aussi.
    Bonne fin de soirée et meilleures salutations.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout s'arrange ! Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page