Caméra VISIDO ICM100

Lors de l'installation de ma caméra, j'ai eu un nouveau WiFi. Avec mon smartphone, je dois me connecter obligatoirement sur ce WiFi et cela fonctionne bien. Pour utiliser mon IPhone avec Wifi, je dois me déconnecter du Wifi de ma caméra ! Comment faire pour éviter cette manœuvre ?

Turin R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Turin

    votre Visidom doit être configurée sur le même wifi que votre installation domestique.

    Bonne journée !

    Turin R.

    Bonjour Jean-Luc. Merci de votre réponse.Avec mon iphone, elle ne fonctionne que sur le wifi HD0... !
    J'ai pourtant changer dans les paramètres sous VISIDOM en mettant mon installation ! De plus sous Tahoma, losque je veux l'enregistrer avec mes installations, cela me dit "votre caméra est hors ligne". Merci encore de votre aide.

    Anonyme

    Votre caméra est mal configurée.

    Reprenez la documentation depuis le départ.
    Le réseau sur lequel, elle est, ne sert qu'à la configuration.

    Turin R.

    Un grand MERCI, c'est super et sur Tahoma aussi.
    Bonne fin de soirée et meilleures salutations.

    Anonyme

    Tout s'arrange ! Merci de ce retour !

    Bonne soirée !